Forum des Eternal Knight Index du Forum Forum des Eternal Knight

 
PortailPortail DKPDKP PortailAvancement PVE FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impression

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Eternal Knight Index du Forum -> Divers -> Remarques et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hopal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 12:30    Sujet du message: Impression Répondre en citant

Il y a certains points qui me font un peu souci actuellement dans la guilde au nivau recrutement.

J'ai l'impression que le chapitre fer et soie se répète un peu en se moment, je m'explique.

Notre guilde à couler en gros car nos wawa overstuff et d'autres se sont barrer ailleurs pour avancer plus, c'est un peu le cas ici en ce moment.
Donc dans cet peur de ne plus avancer j'ai l'impression que l'on va recruter le premier venue comme un sauveur alors que expérience faite la semaine passé c'était une cata complète.

Ce qui risque d'engendrer le départ d'autres très bon joueurs etc qui seront recruter par d'autres avec un stuff trop léger.....

Ne rentrons pas dans ce cercle vicieux, sinon dans un mois on retournera tous à kara pour stuffer les nouveaux arrivants tous comme le fer et la soie en son temps... résultat gdisband en moin de 1 mois.

On doit recruter un peu certes mais moi je préfère attendre une postulation sérieuse plutôt que de prendre un joueur mal stuff qui nous freinera de toute façon à un moment donné.

Voilà ce n'est que mon avis Embarassed

Bisous les gens
Revenir en haut
wakka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 13:36    Sujet du message: Impression Répondre en citant

d'accord avec toi mais bon je trouve que les recrutement qu'on a fait recemment sont plutot pas mauvais ^^
Nepher , sera mysetra snipette (et surement d'autres que j'oublie =) ) je pense pas que ce sont des mauvais recrutement bien au contraire ^^ il se peut qu'il y est des erreur mais bon l'erreur est humaine comme on dit
Et puis ho la grosse nopal stop te plaindre hein Mort de Rire (/kiss)
Revenir en haut
Hopal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 14:25    Sujet du message: Impression Répondre en citant

ben je rale pas d'abord moi^^

Je dis juste que si on veut avancer c'est pas faisant des kara grull maulgar pour stuffer les arrivants qu'on y parviendra. d'ailleurs ils doivent savoir que ses boss là ne nous intéresse très peu.

Je dis également que le stuff pvp c'est sympa mais pas pour le pve HL. par exemple un prêtre heal c'est inutile au possible...

L'épique c'est bien mais y'a du bon et du mauvais et recruter des gens qui se sont stuffer avec du pvp et des insignes de justices je met - 1 car y'a pas d'expérience de raid ou peu et les différences sont très voyantes et flagrandes.

Voilou bisous^^
Revenir en haut
Hysberg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 14:31    Sujet du message: Impression Répondre en citant

NE TKT pas hopal c'est fini je prend plus de tank que on doit stufer a kara grull. Pour les voire partir pas la peine, Mais la j'ai prit en teste la derniére foix un tank bien stuff au niveau de wartic quand il est parti et je ne pence pas qui soit comme aprés ce que j'ai vue il voulais tester avant de déguildé avec 5 des joueur de la mée guilde c'ets pour sa que on n'a des nouveau dans le raid genre deessisis et jobartaf ainci que Ptiboy et il y aurat encore 2 autre. ( un druide heal et un wawa fury). Sachant que je veu avancer sans perdre les bon joueur voila mais merci de ta réflection car plusieur pence ainci au moin il sauront au courant mais je suis contre prendre des gens sans expérience en raid 25 et qui sont pas stuff. Aprés on peut guilder des gens qui on envie et de l'espérience mais ne viendrons pas en raid il feront kara et autre truc du genre pour ce stuff et venir en raid par la suite
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Eternal Knight Index du Forum -> Divers -> Remarques et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com