Forum des Eternal Knight Index du Forum Forum des Eternal Knight

 
PortailPortail DKPDKP PortailAvancement PVE FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ABS jusqu'a que mon pc le veule bien u.u

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Eternal Knight Index du Forum -> La guilde des Eternal knight -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiictac
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:45    Sujet du message: ABS jusqu'a que mon pc le veule bien u.u Répondre en citant

Bah voila, en fete il y a une mise a jour à télécharger, mais je sais pas sa me dis de réparé/réinstaller.
J'ai réparer le jeu, toujours rien, j'ai réinstaller, toujours rien ! alors je sais pas... je vais essayé de le réinstaller tous les 2-3 jours jusqu'a que sa remarche ...
_________________
Revenir en haut
Sieg
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 358
Localisation: Saumur (49)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 18:45    Sujet du message: ABS jusqu'a que mon pc le veule bien u.u Répondre en citant

j'ai eu la meme chose ce week end, une MAJ et ça me demandais de reparer ... j'ai fait wow repair (2X) et c'était bon
_________________





()_()
(°-°)
('')('')

Monzoo
Revenir en haut
Tiictac
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 9
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 18:47    Sujet du message: ABS jusqu'a que mon pc le veule bien u.u Répondre en citant

bah, ouai mais j'sais pas, je l'ai fait et sa remarche toujours pas, je l'ai même réinstaller et tout
_________________
Revenir en haut
sindaril
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 09:05    Sujet du message: ABS jusqu'a que mon pc le veule bien u.u Répondre en citant

j'ai lu quelques part que cette mise à jour devait être lancé en faisant click droit sur le launcher et lancer en tant qu'administrateur.

C'est ce que j'ai fait après un 1er echec en normal et ça a marché tout de suite sans réparer sasn etc ...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Eternal Knight Index du Forum -> La guilde des Eternal knight -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com